Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] Trichal

Aller en bas 
+4
Loweak
zeblack
Lymiriss
Trichal
8 participants
AuteurMessage
Trichal
Péon



Nombre de messages : 6
Race : [Démoniste] Trichal 10-0
Classe : [Démoniste] Trichal 9
Date d'inscription : 28/06/2008

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:03

Bien, il est 5H du matin et je n'ai pas vraiment d'idée de présentation, du coup je vais faire quelque chose d'un peu "script" par rapport aux informations que vous voulez.

Temps de jeu : En ce moment ce sont les vacances, donc je suis assez présent sur le jeu. En période universitaire je ne serais sans doute connecté que le soir. Je n'ai pas d'heure de connexion fixe, mais si le raid est prévu à l'avance je saurais dire si je suis présent ou pas.

Template : Actuellement je suis spé affly en 45/5/11. J'ai choisis cette spé parce qu'il est facile de se stuffé : le touché est trivial à caper, le critique n'est pas indispensable, cela permet donc de profiter aux maximum du up aux sorts. De plus la gestion du mana est aisé avec Pacte noir. Il permet de plus une grande polyvalence, permettant d'être efficace en Raid comme en solo. Est-ce que je serais près à changer ? Oui, de préférence vers du 0/21/40 mais la réalité est que mon stuff actuel ne me le permet pas vraiment.

Équipement : Bon le mieux serait encore que vous alliez constater vous même sur l'armurerie :
Trichal sur l'armurerie
A noter que je me suis respé affly il y a peu, et comme je suis pauvre en ce moment, je n'ai pas encore remplacé toute mes gemmes, mais ça ne saurait tarder. Pour conclure sur l'équipement, désolé mais je n'ai pas une armoire entière en banque, le seul stuff résistance que j'ai est un bijou qui up de 45 la résist Arcanne Smile

Motivations dans WoW : j'aime beaucoup le PVE en général, que ça soit en Raid ou en simple instance à 5. Je prends beaucoup de plaisir à jouer en groupe avec des gens sympas. D'ailleur mieux vaux wipe avec des gens cool que torcher une instance avec des co**ards, et je le pense vraiment (demander à Yamata, j'suis sûr qu'il confirmera ^^). Ce qui compte c'est de s'amuser, et évidement le mieux ça reste de finir les instances avec des gens cool Smile

Expérience des MMORPG : WoW, rien d'autre :/ Avant WoW j'étais plutôt dans CSS (et j'etais assez bon soit dit en passant ^^)

Mon parcours : J'ai commencé sur Dalaran par un Mage (Ansabanour) que j'ai abandonné lvl18, à la sortie de BC, pour créer mon démoniste, qui fût mon premier lvl70. J'ai intégré Silent Hill vers le niveau 62 parce que je voulais de l'aide pour mon Dada kipik et j'y suis resté depuis. Malheureusement cette bonne vieille guilde a éclaté et elle n'est plus aujourd'hui qu'un cannal dans lequel je retrouve 1 ou 2 potes. Récemment j'ai eu envie de reprendre les RAID, le hasard a voulu que j'aille à Kara avec vous sur mon mage et comme mon ex GM est maintenant dans vos rangs, je tente ma chance et je postule Smile

Expérience PVE : Elle se limite à BC, je n'ai pas commencé WoW assez tôt pour avoir la chance de faire les Instances lvl60 (ha si, Zul Gurub à l'arrache une fois). En ce qui concerne BC, je connais évidement Karazhan en long en large et en travers, Gruul (remarquez 2 boss dans un tunnel c'est pas compliqué à apprendre), nous avions un peu commencé ZA mais je n'ai eu le temps de voir que 4boss, dont 3 down, dont 2 avec le timer. Pour finir je connais par cœur le chemin pour aller de l'entrée de SSC à Lurker sans aggro Hydross Smile

Mon âge : 21ans

Qualités et défauts : Arg, le genre de question que je déteste. Bon je suis très conscient de mes qualités et mes défauts IRL, cependant dans le jeu ce n'est pas la même chose. Je pense que le mieux pour vous est d'avoir un avis d'un joueur qui m'a pas mal côtoyé. Yamata me connait, si je vous intéresse demandez lui. Comme il ne sera pas très objectif à mon avis, sur une échelle de 1 à 20 il faudra me retirer 4 pts sur la note qu'il me donnera Wink

Connaissance de membres : Ben depuis le temps que j'en parle ^^ A tout hasard... Yamata ? :p Mais surtout, le plus important, le plus beau, le plus fort, le meilleur healer de tout les temps : Hikam (ça te va comme ça, tu n'es plus jaloux ?)

Pourquoi Deliciae Mortalis : Ha, j'ai déjà répondu plus haut, je fais quand même un rappel (un C/C en fait ^^) :
Récemment j'ai eu envie de reprendre les RAID, le hasard a voulu que j'aille à Kara avec vous sur mon mage et comme mon ex GM est maintenant dans vos rangs, je tente ma chance et je postule Smile

Qu'est-ce que je pense vous apporter : si je suis pris, je ne serais probablement ni le meilleur ni le pire de vos DPS, en revanche ce qui est sûr c'est que j'ai une bonne compréhension du jeu, donc quand je commet une erreur (et ça m'arrive) je sais en tirer la leçon et ne plus la faire. Il me suffit d'un ou deux try sur un boss pour bien intégrer la strat donc je ne pense pas être trop ralentissant pour le groupe. En résumé je pense avoir une bonne analyse du jeu et j'aurais toujours un avis à donner...si on me le demande bien sûr Smile

Êtes vous prêt a respé votre template : Pourquoi pas si ça fait avancer le groupe, mais un template particulier nécessite un stuff particulier, donc je peux, mais pas instantanément et j'aurais probablement besoin d'aide si je dois changer mon stuff (comme je l'ai dit, je n'ai presque pas d'autre stuff que celui que je porte)



Conclusion : Il est maintenant 6H de matin, je vous prie donc de m'excuser pour les éventuelles fautes de langage, répétitions et paraphrases que j'ai dû laisser dans ce post.

Cordialement


Dernière édition par Trichal le Lun 30 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymiriss
Péon



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Toulouse
Race : [Démoniste] Trichal 8-1
Classe : [Démoniste] Trichal 3
Date d'inscription : 30/05/2008

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:36

Citation :
Temps de jeu : En ce moment ce sont les vacances, donc je suis assez présent sur le jeu. En période universitaire je ne serais sans doute connecté que le soir. Je n'ai pas d'heure de connexion fixe, mais si le raid est prévu à l'avance je saurais dire si je suis présent ou pas.

Est ce que ca veut dire que hors periode estivale tu auras également le temps de jeu qu'on souhaite (a savoir 3soir/semaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trichal
Péon



Nombre de messages : 6
Race : [Démoniste] Trichal 10-0
Classe : [Démoniste] Trichal 9
Date d'inscription : 28/06/2008

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:06

Bonjour,
pour le temps de jeu je ne savais pas vraiment ce que vous vouliez alors je suis resté vague, mais je serais bien sûr dispo 3 soirs par semaine pour RAID. Par contre je ne sais pas quels sont les jours que vous réservez aux Raid mais il est évident que ça m'arrive de sortir le Vendredi et le samedi soir comme tout le monde à mon âge Smile

Mais comme je l'ai dit, si je m'engage à être là un soir donné, je serais là (sauf si un météore désintègre ma maison, mais ça reste assez peu probable ^^)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zeblack
Péon



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Lyon
Race : [Démoniste] Trichal 6-0
Classe : [Démoniste] Trichal 3
Date d'inscription : 30/05/2008

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:07

Salut,

J'ai eu l'occasion d'aler à Kz hier avec toi.
Tu as apply dans la foulée Smile
Bonne apply et bonne mentalité.
Reste à définir notre besoin en démo (surtout la spé Smile )
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Trichal
Péon



Nombre de messages : 6
Race : [Démoniste] Trichal 10-0
Classe : [Démoniste] Trichal 9
Date d'inscription : 28/06/2008

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:47

Bonjour, je viens de regarder les fiches armurerie de Loweak et Bloodyrosa. Étant donné qu'avec mon stuff actuel, en changeant les gemmes et une ou deux pièces que j'ai en banque j'atteins (à 3 carottes près) les mêmes stats qu'eux, je me dis que dans l'éventualité où je serais pris parmi vous, le mieux serait que je repasse en spé 0/21/40 ShadowLock et que je farme le Frappe-sort. Cela permettrait d'avoir 3 démonistes qui maintiennent en casi-permanence le debuff de vulnérabilité à l'ombre (il nous manque tous un petit peu de critique, mais c'est pas une catastrophe et c'est pour ça que Dieu a créé les consommables ^^), combiné à un gentil prêtre spé ombre ça peut donner un dps très respectable.

zeblack a écrit:
Reste à définir notre besoin en démo (surtout la spé Smile )

Voilà je voulais juste faire part de mon idée par rapport à ce que dit Zeblack (d'ailleur il me semble que tu avais déjà vu les choses comme ça quand on en a parler l'autre soir).

Accessoirement ça permet aussi de faire remonter mon post, mais ce n'était pas le but premier lol ^^

Amicalement

Trichal
Revenir en haut Aller en bas
Loweak
Sergent
Sergent
Loweak


Nombre de messages : 83
Race : [Démoniste] Trichal 5-1
Classe : [Démoniste] Trichal 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Précision
Métiers: Alchi élixirs 375/herbo 375

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:13

Trichal a écrit:
(...) combiné à un gentil prêtre spé ombre ça peut donner un dps très respectable.

J'aaarriiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Doucement mais surement hein Laughing

Je ne t'ai jamais vu raidé mais tu te foules sur ton apply, y a un bel effort d'écriture puis pas encore pris mais regarde déjà à la respé... Ce ptit gars m'a l'air bien motivé, +1 pour le test! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikam
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 37
Race : [Démoniste] Trichal 6-0
Classe : [Démoniste] Trichal 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Restau
Métiers: ALchie spe elixir

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

-1 : il vit en suisse l'année scolaire pour payer moins d'impôts . [Démoniste] Trichal 694209

Plus sérieusement, de mon expérience personnelle, c est un bon joueur :réactif et ouvert à la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
fsapowa
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 34
Age : 37
Race : [Démoniste] Trichal 10-0
Classe : [Démoniste] Trichal 9
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Affliction
Métiers: Couturier / Dépeceur

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:16

Trichal a écrit:
Bonjour, je viens de regarder les fiches armurerie de Loweak et Bloodyrosa.

Me concernant je vais travailler a une refonte total de mon stuf, le set tisse ombre est orienté dps mais pas critique, en revanche les bootes et robe insignes sont tres intéressante pour un spé destruct.

Donc en résumé ne te fis pas a mon stuff a l'heure actuelle.

Sinon je dirais que tu sembles bien motivé donc c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Trichal
Péon



Nombre de messages : 6
Race : [Démoniste] Trichal 10-0
Classe : [Démoniste] Trichal 9
Date d'inscription : 28/06/2008

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:47

Juste pour vous informer que j'ai respé 0/21/40 et que j'ai ajusté un peu mon stuff dans la mesure de mes moyens Smile
Donc si vous voulez me prendre en raid pour me test ou pour le plaisir de jouer avec moi je serai ravi Smile
Même si ce n'est que pour un Kara ou un Gruul, j'ai besoin d'insignes pour continuer à adapter mon stuff ^^

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles IG Smile

PS : Toutes mes soirées sont prises jusqu'à samedi inclus, mais la semaine prochaine je devrais être tranquille chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loweak
Sergent
Sergent
Loweak


Nombre de messages : 83
Race : [Démoniste] Trichal 5-1
Classe : [Démoniste] Trichal 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Précision
Métiers: Alchi élixirs 375/herbo 375

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:57

Pm pour savoir si tu sera la a notre prochain raid merci
Revenir en haut Aller en bas
Gomory
Péon



Nombre de messages : 1
Race : [Démoniste] Trichal 10-0
Classe : [Démoniste] Trichal 8
Date d'inscription : 15/07/2008

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:32

Vous ne me connaisser surement pas mais j'ai quelque contact avec certain membre de votre guilde. Je suis Gomory officier de la guilde Les Anges et je passe donner un petit mot pour dire que Trichal est passé chez Les Anges dans la débuts de la guilde. Il l'a quitté car il contait arreter le jeu. J'ai gardé contact avec lui et je tien a vous dire qu'il est un tres bon compagnon de jeu et un aussi bon joueur, si vous le prener je pense que vous n'en serez pas dessus.


Cordialement Gomory
Revenir en haut Aller en bas
Loweak
Sergent
Sergent
Loweak


Nombre de messages : 83
Race : [Démoniste] Trichal 5-1
Classe : [Démoniste] Trichal 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Précision
Métiers: Alchi élixirs 375/herbo 375

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

Salut a toi gomory , nous nous penchons actuellement sur le dernier apply démo qui serait apte a clôturer celui ci , une réponse sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mammuth
Péon
Mammuth


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Niort
Race : [Démoniste] Trichal 8-0
Classe : [Démoniste] Trichal 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Combat
Métiers: TdC

[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:14

Je vais pas te souhaiter bonne chance pour ton apply, mais plutôt demander quand est ce qu'on te guilde ?!!!!

Ca dépend peut être du nombre de démonistes assez conséquent chez les Deliciae ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Trichal Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Trichal   [Démoniste] Trichal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Trichal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser