Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Deliciae se rincent l'Oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Loweak
Sergent
Sergent
Loweak


Nombre de messages : 83
Race : Les Deliciae se rincent l'Oeil 5-1
Classe : Les Deliciae se rincent l'Oeil 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Précision
Métiers: Alchi élixirs 375/herbo 375

Les Deliciae se rincent l'Oeil Empty
MessageSujet: Les Deliciae se rincent l'Oeil   Les Deliciae se rincent l'Oeil Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:31

Les Deliciae se rincent l'Oeil 673439SolarianDownDMpt


C'est par une chaude soirée de ce début d'été que les Deliciae furent à nouveau dérangés en plein poker. On leur avait raconté que dans le même donjon que Void vivait une bien drôle d'astromancienne prénommée Solarian. Ils avaient entendu dire que la dame était un brin sadique et cela emballa quelques uns de nos masochistes en manque de fessées. Ils abandonnèrent à nouveau leur partie au moment où Fsa, ou plutôt Bloodyrosa, allait se retrouver en petite tenue, ce qui en déçut certains, mais cela valait bien le coup d'aller jeter un oeil.

Ils revinrent donc tous dans cette forteresse nommée l'œil de la Tempête. Les murs en grande partie de couleurs roses en inspirèrent déjà plus d'un et c'est avec un petit sourire béat qu'ils se lancèrent dans l'aventure. Après avoir croisé une poignée de sorteurs, ils se retrouvèrent nez à nez avec l'astromancienne.

Elle leur demanda le mot de passe pour avoir accès à ses faveurs. Les petits coquins se regardèrent tour à tour, mais, bien sûr, personne ne trouva le mot magique. On put entendre quelques suggestions pour le moins cocasses et que j'éviterai de citer ici, en vain. La grande dame entra alors dans un colère mémorable, probablement à cause de la dernière suggestion d'Obrius, quelque peu déplacée.

Kât, qui a toujours aimé prendre des coups, comme tout bon pala tank masochiste, se rua dessus afin de ne pas perdre son petit privilège. Le reste de la bande resta à l'écart tout en faisant ce qu'il faisait le mieux : taper, prendre quelques baffes et se coller des sparadraps de temps à autre. En fin de combat, on ne voyait presque plus le visage de Kât tellement celui ci en était recouvert. Après de longues minutes, Solarian finit par se fouler la cheville et tomba lourdement de son podium, manquant d'écraser Loweak qui était à moitié aveuglé par le pansement qu'il avait du placer sur son oeil droit. Au dernier moment, il avait fait un petit bon de côté pour éviter la dame et s'en était sorti in extremis.

Comme à leur habitude, ils dépouillèrent ensuite leur proie, prenant tout ce qu'il purent. Ils reprirent leur partie de poker lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils avaient oublié que l'appareil photo était réglé en retardement. La photo fut prise alors que Bloody était en petite tenue déjà, au grand bonheur d'Obrius qui garderait un très joli souvenir de la soirée.

C'est d'ailleurs à cause de lui que vous avez la news avec un peu de retard, étant donné qu'il a tenté de s'approprier le cliché avant de se faire tirer les oreilles par le reste du groupe qui voulait, lui aussi, se rincer l'oeil quand le coeur lui en dirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Deliciae se rincent l'Oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Deliciae Mortalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser