Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grève de la poste goblin

Aller en bas 
AuteurMessage
Loweak
Sergent
Sergent
Loweak


Nombre de messages : 83
Race : La grève de la poste goblin 5-1
Classe : La grève de la poste goblin 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Précision
Métiers: Alchi élixirs 375/herbo 375

La grève de la poste goblin Empty
MessageSujet: La grève de la poste goblin   La grève de la poste goblin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:16

La grève de la poste goblin 688127MalaDownDMpt


Il y a déjà quelques temps maintenant que j'attendais la photo de groupe devant Malacrass. Les Deliciae m'avaient dit l'avoir tombé mais je ne crois jamais les gens sans avoir de preuve. Ils avaient beau m'expliquer leurs exploits, Shaz n'en est pas pour autant naïve et j'attendais une preuve.

On m'avait dit aussi m'avoir envoyé la preuve et je scrutais ma boîte aux lettres avec impatience, en vain. Je finis par recevoir la photo mais après un long temps d'attente. En cause: la grève de la poste gobeline ! Ces petits malins avait décidé de dresser un piquet de grève à Cabestan, réclamant diverses choses plus cocasses les unes que les autres : la place de Thrall au sein de la Horde, un zepplin personnel pour chacun des employés de l'organisation, un titre de noblesse et j'en passe. Notre grand chef Thrall s'était alors déplacé à Cabestan pour botter les fesses de ces petits insolents.

Lorsqu'ils virent le chef de guerre se pointer avec toute sa clique, les petites créatures s'étaient vite remises au travail n'ayant pas du tout envie de se manger un coup de botte de l'impressionnant orc qui se tint devant eux. Cela fit une jolie balade à notre Chef de Guerre! Les gobelins sont de bien viles créatures mais pas pour autant courageuses ^^

Tout ça pour dire que je dois me rendre à l'évidence : Deliciae Mortalis a bien tué ce gros vilain de Malacrass. Ayant examiné le cliché sous toutes ses coutures, je dois avouer que celui ci n'est pas truqué et je dois ajouter un gros "GG les gras!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
La grève de la poste goblin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser