Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Melusine

Aller en bas 
+2
fsapowa
Melusine
6 participants
AuteurMessage
Melusine
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'apelle Pierre plus connus IG sous le nom de Melusinee.
Je posséde un démoniste sur Dalaran et j'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche de 2 démonistes pour combler les effectifs de raid. Recherchant une guilde depuis quelque temps après une période d'absence sur wow ( Panne informatique ),
j'ai donc pris l'initiative de postuler sur votre forum.
Pour ce qui est de ma personne, nous verrons mes personnages plus en détail par la suite. Je suis étudiant, agé de 20 ans, je fais mes études à Poitiers mais je suis originaire de Nancy. Mes temps de jeu sont très réguliers surtout pendant cette période de 4 mois de vacances ou je nolife ( xD ) un peu bcp. Je suis donc disponible 7 jours sur 7 et je peux donc raidé tous les soirs qui sont prévus à cet effet.

Personnages:
Je suis titulaire d'un ptit démoniste lvl 70 nommé Melusinee ( Prononcé Mélusine xD ) et d'un prêtre 61 actuellement que j'ai commencé il y a une semaine et demie ( quand je vous dis que je nolife xD ) . Mon objectif est de faire progresser mon démoniste et le raid avec dans les instances du jeu. Pour cela je dispose d'un stuff constitué de craft et de loot kara, mise a part quelques pièces Pvp dont je n'ai pas trouvé équivalent lorsque je raidais. Pour ce qui est du lien avec l'armurerie, celle-ci n'étant pas à jour et ne présentant que mon stuff pvp je vais vous décrire mon stuff Pve;


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Melusinee

Voila mon template actuel et celui que je pense faire pour raider :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=1502222212231105512312000000000000000000000505000510000000000000

3 crafts: Le set tisse ombre , Le set frappe sort, et la ceinture de destruction.
Gants issus de Kara, Casque T4 ( je conserve le frappe sort pour le bonus ) + 2 bagues et bijoux pve.


En tout mon démoniste obtient un spell damaged ( avec enchantement ) équivalent a 1050 unbuff aux dégats des ombres et full buff il monte a 1250 facilement. Pour ce qui est du score de toucher il atteint les 100.

Lien vers mon template qui semble être quasiment à jours ( Sauf les points dans la branche démono et le drain d'âme affli).
Mon template est un 43//X//X. Il permet une regen infini, et correspond surtout à mon stuff basé uniquement sur le spell damage et sur le touché. Un 43//x//x est un template efficace lors de long combat et mais il perd du dps lorsque l'on aborde des trash qui tombent en moins de 30 Scd. Il a quand même l'avantage de faire du démo un membre du groupe autonome par sa regen infini ( connexion pacte drain ..etc ) et indispensable pour ses TP ( depuis la 2.4 surtout ... :d ) et ses bonbons en tout genre souvent très appréciés.

MOn expérience IG;
J'ai eu du temps de wow pendant 2 ans un rogue 60 sur Varimathras et sur lequel j'ai bcp raidé, ce qui m'a permis de faire les principales instances de l'époque.
Lors de la sortie de BC, il y a un ans j'ai reroll démoniste car la classe me plaisait et j'ai commencé le Pve Avec Kara et les différentes Héro. Ensuite je me suis arrété a Grull et au premier Boss de TK.

Ces derniers temps je farm avec ma démo les héroiques pour les badges et j'ai essayé de Pve avec un guilde " Les ambitieux" montée de tte pièce mais qui s'est disban.

Voila vous savez tout sur mon démo. Pöur mon pretre je compte le up 70 en 1 semaine donc mercredi prochain je pense que sa sera bon. En attendant je compte débuté les héroiques avec lui pour me constitué du stuff heal pve et commencer kara. Je suis donc interessé si il y a possibilité de monté un groupe kara pour stufff ou des arrivants ou des rerolls Smile

Voila Smile J'espere que mon apply vous conviendra.


Dernière édition par Melusine le Ven 20 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fsapowa
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 34
Age : 37
Race : Candidature Melusine 10-0
Classe : Candidature Melusine 9
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Affliction
Métiers: Couturier / Dépeceur

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:14

Bienvenu sur notre forum, cependant il y'a un exemple type de postulation a voir sur le forum je te conseil de le voir si tu veux pas te faire taper sur les doigts, sinon GL

Bon je viens de regarder ton stuff, et quand je le vois, je suis choqué, il est tres orienté pvp, que comptes tu faire pour régler cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

Bonjour à toi Fsa,
Oui, j'ai remarqué que la structuration au niveau de l'apply qui est en modèle est différente, mais je pense que tout ce qui est demandé est présent dans mon ptit texte Smile. Toutefois je suis toujours ouvert pour repondre aux question quant aux interrogations qui peuvent subsister si mon apply est considérée comme étant incomplète.

Pour ce qui est du stuff Pvp je le précise dans un paragraphe ".. l'armurerie n'est pas à jour..." donc de ce fait mon stuff pve ne correspond pas à ce que tu as pu voir ! Il est vrai qu'il est difficile de raid avec 500 de résilience.

Voila tout j'attends d'autres appréciations complémentaires.

Gl Hf
Revenir en haut Aller en bas
Lymiriss
Péon



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Toulouse
Race : Candidature Melusine 8-1
Classe : Candidature Melusine 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:05

J'aime bien ton post, meme s'il rentre pas dans le cadre du post type, je trouve que tout y est.

Une petite précision (et/ou question), tu comptes venir en raid avec ton Démo, on est bien d'accord. Car a la base on ne stuff pas plusieurs perso pour un meme joueur (question d'équité). J'aimerais que tu nous eclaires sur ce point, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Salut a toi Smile

Euh j'aimerai commencer a raid avec mon démo et puis pourquoi pas quand mon pretre sera assez stuff devenir healer au sein d'un raid . On est bien d'accord tout en ne faisant pas le Lootovore au détriment des autres. L'équité reste tte justifiée Smile
Mais sinon pour mon pretre reste a savoir si vous faites kara en rush ou bien pour stuff des rerolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Mammuth
Péon
Mammuth


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Niort
Race : Candidature Melusine 8-0
Classe : Candidature Melusine 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Combat
Métiers: TdC

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:34

Honnêtement, on s'en fout que tu n'aies pas suivi le modèle...
Ca change des oui/non et monophrases requis dans le modèle Smile
Ton apply est propre, claire et très bien exprimée (j'ai quand même vu deux fautes dans l'apply et une dans ta réponse... hihi)

Bonne chance à toi Smile

PS : on rush Kara, seuls quelques rares rerolls sont autorisés chez Deliciae.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:36

Voila comme prévu j'ai mis mon template actuel ( spé affli mais plutot axé pvp ) et puis celui que j'envisage de faire pour pve.
J'attends vos commentaires Smile
Goood luck Have fun entre temps IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
fsapowa
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 34
Age : 37
Race : Candidature Melusine 10-0
Classe : Candidature Melusine 9
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Affliction
Métiers: Couturier / Dépeceur

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:29

Pour ma part vu que j'ai refais pas mal de fois mon temp suite a des conseils, je te dirais que hurlement de terreur c'est inutile, affliction instable va pas d'apporter beaucoup de dps en plus, par contre si tu restes spé afflic il serait interressant que tu boost les malé, je suis en charge de celle d'ombre mais en général celle des éléments reste de base (c'est a dire 10%), pour offrir un petit plus en dps des mages ça serait pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:40

Salut Smile , pour ma part voila le template le plus adapté a nos démos actuels , heuuu rassure moi en spé affli tes sb tu ne les cast pas quand même ? Tu attend bien qu'elles proc instante ? ^^ si oui pourquoi avoçir mis dans la réduction de la vitesse de cast ^^ , maintenant au niveau des pierres de soins on a déjà 2 personnes en pierre amélio ^^ .


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500220302230105500300350000000000000000000550000500000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:08

Rebonjour !!


D'accord pour la pierre Smile mais je ne comprend pas le template enfin sur certains points, pour ma part je vais te décrire mon cycle dps et tu me corrigera si tu le crois nécessaire.

Je cast UA puis Corruption puis agonie ( si déjà une malediction d'élement a été appliquée ( sachant que dans le nouveau patch de mercredi prochain élément et ombre vont être confondu donc un seul dot suffira ) ), puis je termine par un Syphon de vie.
Pour ma part ensuite je colle une immolation si il se trouve que ce mob est un mob assez long pour que sa soit rentable.

Apres plusieurs option, ou je suis full mana ou presque et je peux m'abstenir de connexion et de Pacte alors la dans ce cas la je cast une SB. Ou bien si je ne peux pas question mana terminer un cycle de dot je connecte et je pacte régulierement.

Ensuite je refresh mes dots dans l'ordre ou ils se finissent.
Ensuite ..etc


Dans le cas ou le groupe est constitué d'un SP je ne vois que rarement la nécessité de drain car avec pacte noir connexion syphon + le bonus du set tisse ombre je suis constamment full life et full mana ...

Pour ce qui est du template, je ne comprends pas pourquoi tu ne mets que 38 points dans la branche affli alors que tout mon dps s'y repose ( mis a part les SB instant et cast qui ne critique que 1fois/7 environs ).


1/ Je ne vois pas pourquoi prendre le drain de vie amélioré alors que tu ne prend pas 1 point dans étreinte de l'ombre ce qui up de 10 % sont efficacité.
2/ Tu ne prends pas agonie améliorée sachant sûrement que je ne vais m'appliquer qu'à poser une malediction d'ombre ou bien d'élément, n'est ce pas ?
3/ De même pour la malediction amplifiée ?
4/ Utilise tu toujours l'IMP pour dps ? car dans mon cas il me permet d'avoir une regen infini et donc de ne pas à avoir à utilisé de drain de vie qui nerf mon dps. Est ce vraiment plus rentable de l'améliorer au niveau dps et de ne pas prendre pacte noir pour qu'il est de la mana, alors que celui-ci peut se faire OS par n'importe quel AOE quand il est sous sa forme physique?
Pour ma part pacte noir me permet de ne pas utiliser les 5 points dans Cataclysme car la mana n'est pas vraiment un soucis et sa me permet de cast un SB en plus au lieu de connexion ou bien de drain de vie.
5/ Pourquoi ne pas prendre UA alors qu'il s'agit d'un dot supplémentaire et que sa risque de nerf mon dps d'au moins 20% ?
6/ Deux deniers points suscitant interrogation de ma part: Dans la branche destruction, pourquoi prendre 5 point dans cataclysme ( pour 5% de mana en moins ) alors que tu ne considère pas que l'on doit caster SB ? et seulement attendre le proc qui n'est pas quand même fréquent même si pas rare.
/7 Dernier point: Que fait tu apres avoir posé tes dots si tu ne spam pas SB ? Dans mon propre cas apres avoir collé tous mes Dots je n'ai pas besoin de drain de vie car je pacte , ou bien je connecte une fois. IL me reste donc plus qu'à cast une SB pour ensuite être dans le timing pour refresh instantanément les dots.




Voila en attendant ta réponse confrere Démo xD GL HF a tous
Revenir en haut Aller en bas
Floralia
Péon
Floralia


Nombre de messages : 22
Race : Candidature Melusine 5-1
Classe : Candidature Melusine 8
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:45

Hf pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

Merci Floralia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:25

Alors alors , pour te repondre :

"Pour ce qui est du template, je ne comprends pas pourquoi tu ne mets que 38 points dans la branche affli alors que tout mon dps s'y repose ( mis a part les SB instant et cast qui ne critique que 1fois/7 environs )."

Simplement Parceque j'ai pris l'essentiel du template pour le boost add dommage .



1/ Je ne vois pas pourquoi prendre le drain de vie amélioré alors que tu ne prend pas 1 point dans étreinte de l'ombre ce qui up de 10 % sont efficacité.

Je ne sais pas du tu sort ça mais étreinte de l'ombre n'est juste qu'un proc qui réduit les dégâts physiques infligé par la cible ( de 5% )


2/ Tu ne prends pas agonie améliorée sachant sûrement que je ne vais m'appliquer qu'à poser une malediction d'ombre ou bien d'élément, n'est ce pas ?
3/ De même pour la malediction amplifiée ?


C'est bien cela



4/ Utilise tu toujours l'IMP pour dps ? car dans mon cas il me permet d'avoir une regen infini et donc de ne pas à avoir à utilisé de drain de vie qui nerf mon dps. Est ce vraiment plus rentable de l'améliorer au niveau dps et de ne pas prendre pacte noir pour qu'il est de la mana, alors que celui-ci peut se faire OS par n'importe quel AOE quand il est sous sa forme physique?
Pour ma part pacte noir me permet de ne pas utiliser les 5 points dans Cataclysme car la mana n'est pas vraiment un soucis et sa me permet de cast un SB en plus au lieu de connexion ou bien de drain de vie.


L'imp reste inactif tout le temps il est amélio juste pour le buff il n'y a pas de raison qu'il passe en forme physique il est la en tant que buff bot sachant que nous avons déjà 2 démo avec la pierre de soins amélio et que nous avons ces 2 démo qui utilise sacrifice voila pourquoi nous avons besoins de se buff ^^ .
Pour ce qui est de pact noir il est carrement pas rentable je vais te donner mon cycle de dps affli Smile

Cast : Imolation / Instant : Male ombre/elem / Instant : Corruption / Instant Siphon / Connection ==> full mana / Drain de vie : Generalement proc instant ===> SB / Refresh dot / Connection ==> full mana / Drain de vie : Generalement proc instant ===> SB ....

D'ou les 5 points en cataclysme et pas en fléau car no cast SB pour arriver a dévastation , Qui n'est aps a négliger pour ces SB au vue de ton stuff que ne sera pas spécialement orienté critique ^^ donc a ne pas lésiner .


5/ Pourquoi ne pas prendre UA alors qu'il s'agit d'un dot supplémentaire et que sa risque de nerf mon dps d'au moins 20% ?

L'UA est carrément un dot useless celui-ci prend 7 points supplémentaire gâché honnêtement ce n'est pas ce qui te boostera ton dps encore moin de 20% Very Happy testé et pas approuvé ^^.

Déja répondu a ta question 6 et 7 .
Revenir en haut Aller en bas
fsapowa
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 34
Age : 37
Race : Candidature Melusine 10-0
Classe : Candidature Melusine 9
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Affliction
Métiers: Couturier / Dépeceur

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:38

Tout a fais d'accord avec Loweak, pour avoir up en spé affliction, je peux te garantir que UA est totelement usless, tu ne verra pas la difference avec ou sans.

he Oui étreinte de l'ombre ne boost pas le dps mais diminue les dégats physique.

Suis les conseils de Loweak il sait de quoi il parle.

Sinon GL
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:34

Re salut à vous et merci bcp de m'avoir répondu dans la globalité Loweak : Smile

Alors tout premièrement, tout a fait d'accord pour l'imp avec sa phase inactive et le up de l'endurance!
Je comprend donc la partie démono du template.
Par contre j'en discutais avec Fsapowa tout a l'heure étreinte de l'ombre a beau etre utilisé pour diminuer les dégats physique ce qui je te l'accorde est useless mais il n'est pas un proc enfin si mais constant et de plus il est considéré comme un dot tout comme agonie ..etc . L'interet de mettre un point dans Etreinte est donc de up le drain de vie de 5% grâce à syphon d'âme car les dégats du drain de vie sont proportionnels au nombre de dot sur la cible !

Par ailleur je veux bien croire que UA n'est pas indispensable au vu de son Dps mais si je comprend bien, il faudra que je pose la malé d'élement//ombre ( la meme ) car Fsa a respé Smile et donc il ne me restera plus qu'a dps avec un immolation alors que mes dégats sont uniquement d'ombre! + corruption + syphon de vie qui ne fait pas vraiment de dégat ...
Le drain de vie je te l'accorde est super efficace pour regen quand un healer n'est pas up pour heal ou bien quand tu dois etre full life pour le boss mais a mon avis il n'est pas vraiment d'un dps conséquent. Par ailleurs le proc de la sb étant de 4%, les bolts restent assez rares...



Pour ce qui est de la branche destruction: le critique dans devastation s'avère nécéssaire en effet ( ce qui montera mes sorts de destruction a 20% de crit ) mais pour ma part dans le cycle dps qu'est le tiens ou bien le miens il est largement possible de cast 1 ou 2 SB avant de pouvoir refresh les dots...
Pour ma part je prendrais pas cataclysme car en effet ( on économise 21 point de mana par bolt ( 420par bolt ) alors que celle ci sont rare car on attend le proc. Il faut faudrait exactement casté 20 sb ( avec le proc de 4% ) pour en économisé une .. ce qui est complètement dérisoire pour les 5 points de talents que représente l'amélioration. Il est donc raisonnable de prendre l'amélioration du temps de cast qui boostera d'autant plus le dps.


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500220202231105500300350000000000000000000505000500000000000000


Voila le template qui pour ce que tu as besoin, donc IMP amélioré, Debuff ombre//élément, me parait le plus adapté. Je pense que sans cast de SB je serais completement a la traine question dps alors que ma spé doit débuff mais aussi apporter un regain de dps non négligeable Smile tout en gardant une bonne regen sur le long terme.

Voila tout Smile euh sinon je ne vous l'avais pas précisé mais je posséde aussi 3/5 morceau T4 ! Smile

J'attends votre réponse avec impatience et j'espere pouvoir etre test en raid rapidement sachant que j'espere que vous l'avez compris je connais un minimum ma ptite classe qu'est le démo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fsapowa
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 34
Age : 37
Race : Candidature Melusine 10-0
Classe : Candidature Melusine 9
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Affliction
Métiers: Couturier / Dépeceur

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:04

Melusine a écrit:
L'interet de mettre un point dans Etreinte est donc de up le drain de vie de 5% grâce à syphon d'âme car les dégats du drain de vie sont proportionnels au nombre de dot sur la cible !

Ah oué nan j'crois qu'on s'est re re mal compris, le drain de vie va voir son éfficacité augmenté avec les dot posé infligeant des dégats, étreinte de l'ombre est plus un debuff.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

Non non je te jure ! Fais le test si tu veux t'en persuader mais Etreinte de l'ombre est considéré comme un dot a ce niveau la.
Preuve en est la spé 27/34 en PVP a un point de plus dans etreinte de l'ombre car cela up considérablement le drain de vie.

Le debuff est minime c pour sa que directement le talent ne sert strictement à rien, à l'inverse si on prend syphon d'âme alors celui-ci est nécessaire car indirectement il up le drain de vie de 5%.
5% du sort ( avec le spell damaged compris ) c 50 Pv par tick supplémentaire, donc à mon humble avis quelque chose de nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trichal
Péon



Nombre de messages : 6
Race : Candidature Melusine 10-0
Classe : Candidature Melusine 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:19

Étreinte de l'ombre est un effet d'affliction, il up le drain de vie, y a pas de doute la dessus ^^

Et 5% sur une claque à 10K c'est 500dmg en moins, je vois pas bien ce que ça a de négligeable. Ça peut faire la différence, par exemple, entre wype général sur Gruul à croissance 15 ou wype général à croissance 17. Bon c'est bidon comme exemple vu qu'à notre niveau il dépasse pas croissance 12 mais c'est juste pour faire sentir qu'à long terme c'est beaucoup de dégâts en moins et donc beaucoup de mana économisé pour les healers, sur un combat de 10-15minutes ça peut être intéressant.

Voilà je voulais juste aider un peu le débat.

Cordialement

Trichal
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:35

Mouahhhh merci a toi Trichal pour ton complément Smile !!! Mais si je me trompe pas lol Ansa c ton mage c'est bien sa non ? c'était moi qui il y a un ans et 3 mois avait roll la robe d'arugal que tu désirais tant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Trichal
Péon



Nombre de messages : 6
Race : Candidature Melusine 10-0
Classe : Candidature Melusine 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:39

Oui c'est exactement ça !
Je t'en veux encore terriblement d'ailleurs xD

Mon mago a toujours sa robe verte lvl18 à cause de toi :p

Lol blague à part, même si on est encore concurrent, GL pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melusine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melusine   Candidature Melusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser