Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Prêtresse] Zénia

Aller en bas 
+3
Obrius
Hikam
Zénia
7 participants
AuteurMessage
Zénia
Péon



Nombre de messages : 2
Race : [Prêtresse] Zénia 5-1
Classe : [Prêtresse] Zénia 5
Date d'inscription : 16/07/2008

[Prêtresse] Zénia Empty
MessageSujet: [Prêtresse] Zénia   [Prêtresse] Zénia Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:24

- Temps de jeu actuel et avenir : le soir de 20h30-21h à 00H00-1h00 la semaine et le week-end ça dépend si rien de prévu

- Template et explications de celui ci : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Z%C3%A9nia

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ? Stuff heal voir le lien et j'ai un stuff ombre dans ma banque.

- Un lien d'un screenshot de votre interface. (Facultatif.)

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas : j'aime pas tourner en rond a part ça je suis ouverte a toute activité PVE.

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG : DAOC, Guild War, COH, Star War Galaxie...

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc... Je viens d'Illidan, de la guilde Divinity qui viens de se disloquer, d'où ma migration sur votre serveur.

- Votre expérience PvE : Depuis pré BC à SSC.

- Votre age IRL : la 20aine

- Quelles sont vos qualités et vos défauts ? Je suis blonde :p (ça résume)

- Connaissance de membres ? Non 'mais c'est Loweak qui nous a send)

- Pourquoi Deliciae Mortalis ? Bah c'est vous qui nous avez send, mais pourquoi pas ? :p

- Que pensez vous nous apporter ? Bah surement pas grand chose niveau stratégie mais niveau heal ^^

- Etes vous prêt a respé votre template ? Bah oui j'étais ombre à la base.

PS: Mon perso c'est un main et j'ai migré que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikam
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 28
Age : 37
Race : [Prêtresse] Zénia 6-0
Classe : [Prêtresse] Zénia 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Restau
Métiers: ALchie spe elixir

[Prêtresse] Zénia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Zénia   [Prêtresse] Zénia Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:12

gl pour ton apply .
Pour moi cette une bonne apply mais j ai une petite question quand je regarde l armurerie :
vu ton stuff tu a respe heal il y a peu ( bcp de pieces kara et une seule avec les insines de justice)
peut tu m expliquer ce choix ? Wink

edit : deuxieme question ( javai oublier de regarder ton template^^)
pourquoi mettre des points dans la nova ( gouffre a mana) , allonge du sacré et prières des soins améliorées en se privant de 3 point pour l idee claires ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Obrius
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : [Prêtresse] Zénia 2-0
Classe : [Prêtresse] Zénia 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Beast
Métiers: Enchant / Dépeuce 375

[Prêtresse] Zénia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Zénia   [Prêtresse] Zénia Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:44

Salut à toi Zénia,

- Votre expérience PvE : Depuis pré BC à SSC.

Tu peux être plus précise s'il te plaît ?

Ensuite, hier sur Lurker..c'étais pas ça, c'étais ton 1er try dessus ?
Pour le template, même question qu'Hikam, nova c'est bien en instance à 5 limite si pas de Mago ou Démo, mais on vise le raid 25 nous, alors pourquoi ce talent ?
Pas de fil sur jambière, enchant sur les gants useless, sur les bottes, Vitalité serait plus utile, bâton pas d'enchant.
Ensuite, pour ton sertissage, j'ai pas compris pour ta robe. +4 inté, gemme toute useless pour prêtre, non ? Puis elle vient de thrallmar, tu peux facilement te craft des gemmes vertes +6 inté pour...2-3po.
Ensuite, j'ai pas vu de gemme esprit, qui est le must pour prêtre heal, pourquoi avoir prit d'autres gemmes ?
Pourquoi ne pas prendre les +5% critique dans ta branche sacré ?Si tu es assigné heal sur un tank, 5% de chance qu'il ai +25% armure, c'est pas rien.
Voilà merci de répondre à toute ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
fsapowa
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 34
Age : 37
Race : [Prêtresse] Zénia 10-0
Classe : [Prêtresse] Zénia 9
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Affliction
Métiers: Couturier / Dépeceur

[Prêtresse] Zénia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Zénia   [Prêtresse] Zénia Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:36

Bonjour a toi,

Alors ayant joué pretre heal pendant un bon moment je peux te dire cash que je suis hyper choqué de ton template.

Branche discipline
-Esprit divin amélioré tu mets soit rien soit 2 points mais pas 1 c'est du pure gachis gratuit
-le boubou améliorer useless, t'es pas censé te prendre des coups dan sla gueule
-feu intérieur améliorer, bis répetita

branche sacré
-Nova sacré totalement useless a mon gout
-Allonge du sacré pourquoi avoir pris ça si tu ne vise pas le point de talent 41 cercle de soins pour du heal groupe
-priere de soins améliorée ba ça se rejoint.

Alors voila deux template que je vais te proposer tu me diras apres :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500000000000235050022300150430051000000000000000000000

Plutot orienté heal de masse a mon gout

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500120000000235050030300150530030000000000000000000000

Pour envoyer d'avantage le sauce et bénéficier d'un max de bonus heal, un point de talent peut etre mis dans le puit mais je trouve pas ça d'une extreme éfficacité sachant que pendant un combat t'as pas de temps a perdre.

Concernant ton stuff, j'avoue que l'enchantement de tes gants est a revoir, ensuite pour la gemme sur ton torse va plutot pour une 9soins +4 intell ça existe. Sinon dans l'ensemble ça reste convenable bien que pour ma part je prefere me mettre full gemme soins + mp5 (c'est a dire les "oeil de nuit" ou la version kipik)
Revenir en haut Aller en bas
Loweak
Sergent
Sergent
Loweak


Nombre de messages : 83
Race : [Prêtresse] Zénia 5-1
Classe : [Prêtresse] Zénia 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Précision
Métiers: Alchi élixirs 375/herbo 375

[Prêtresse] Zénia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Zénia   [Prêtresse] Zénia Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:58

Un petit conseil pour ton template priest heal ===> Template Heal

Le gemmages a changer , des enchantes a effectuer .

Encore besoins de voir en raid pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Mammuth
Péon
Mammuth


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Niort
Race : [Prêtresse] Zénia 8-0
Classe : [Prêtresse] Zénia 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Spécialité: Combat
Métiers: TdC

[Prêtresse] Zénia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Zénia   [Prêtresse] Zénia Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:08

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Zénia
Péon



Nombre de messages : 2
Race : [Prêtresse] Zénia 5-1
Classe : [Prêtresse] Zénia 5
Date d'inscription : 16/07/2008

[Prêtresse] Zénia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Zénia   [Prêtresse] Zénia Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08

Salut,

Déjà désolé pour hier on a plus eut de net depuis 15h00 jusqu'à aujourd'hui 13h00.

Ensuite pour vous répondre et bien oui cela fait moins d'un mois que je suis heal, j'ai toujours été ombre.

Mon stuff je ne l'ai pas choisis, j'ai pris ce qu'il tombait vu qu'il fallait avoir un healer rapidement étant donné que la guilde se vidait on qu'on essayait de la maintenir...

Ensuite pour mon template, vos conseilles sont les bienvenu, j'ai fais comme je l'ai sentie et le chois du aoe bah on refaisait Kara en boucle pour essayer de restuff les respe et les nouvels recrues....

Par contre, merci de ton conseil pour ta spe mais pourquoi ne pas avoir pris Esprit de rédomtion ?? pour un spe heal c'est plutôt utile quand même.

Bref mon perso n'est pas parfait, je ne pense pas avoir laissé entendre le contraire, et ma technique reste encore fragile mais bon il es plus facile de DPS que de heal dans une instance, et je suis bien placée pour le savoir.

Now, si vous n'avez pas le temps ou la patience de me laisser maîtriser les capacités de ma nouvelle spe, ce n'est pas un problème, après tout on ne se doit rien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aelenia
Officier/Chef de classe
Officier/Chef de classe
Aelenia


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Reims
Race : [Prêtresse] Zénia 10-1
Classe : [Prêtresse] Zénia 9
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Spécialité:
Métiers:

[Prêtresse] Zénia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Zénia   [Prêtresse] Zénia Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:54

Je sais que tout le monde s'en fout de mon avis ^^ Mais je vote oui si c'est une blonde Very Happy
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse] Zénia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Zénia   [Prêtresse] Zénia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse] Zénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums généraux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser